Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikita blog
Archives
Nikita blog
1 juin 2007

Et une petite robe d'été pour commencer

J'ai vu un jour passer devant chez moi une petite fille dont j'ai trouvé la robe jolie.

Je l'ai dessinée tout de suite pour ne pas en oublier la forme, puis je l'ai adaptée aux mesures de ma petite fille Sereina.

J'avais un joli tissu rose à fleurs (Toto Grenoble), j'étais donc sûre de faire plaisir à l'intéressée qui adore le rose. Faire le patron et ensuite la robe, celà m'a pris une matinée seulement.

Voici la petite robe à fleurs, avant et arrière. .

robe__t__Sereina_AV  robe__t__Sereina_dos

Je vais bientôt en commencer une autre, mais sur un modèle différent et avec un autre tissu que j'ai égalament en stock.

Publicité
Commentaires
A
Dommage que tu aies abandonné ton blog! Quand tu reviens?<br /> Bisous<br /> Yona
Nikita blog
Publicité
Publicité