Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikita blog
Archives
Nikita blog
26 décembre 2007

Joyeuses fêtes à tous

Noêl est une fête merveilleuse puisqu'elle me permet habituellement de réunir toute ma famille chez moi. Cette année a été un peu particulière et nous étions moins nombreux que d'habitude pour des raisons diverses et principalement médicales.

La fête a été là tout de même et animée grâce à une partie de mes petites filles que voici, que voilà :

CAE

Cependant, lorsque belle maman sortira enfin de l'hôpital et que ma seconde fille et sa famille seront revenues, nous ferons une énorme bringue pour fêter celà. Nous en avons tous bien besoin !

Quant à moi, j'espère retrouver un usage moins douloureux de mes mains afin de reprendre mes travaux de couture et de tricot laissés en plan depuis plusieurs mois.

A toutes celles (et ceux) qui passent sur mon blog, je souhaite de bonnes fêtes 2007 et une bonne année 2008.

Publicité
Commentaires
Nikita blog
Publicité
Publicité