Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikita blog
Archives
Nikita blog
26 décembre 2006

C'est reparti et me revoila !

Petite déprime, problèmes de santé, envie de ne rien faire, c'est comme celà que l'on perd 3 mois de sa vie sans vraiment s'en rendre compte.

Heureusement, les fêtes de Nôel sont arrivées et avec elles une réunion de famille qui m'a fait chaud au coeur.

Il y avait :

marcelle

  • Marcelle, ma belle mère âgée de 87 ans et toujours en pleine forme (elle continue à aller danser tous les dimanches après midi avec ses copines, beaucoup plus jeunes qu'elle...),

lolo

ma fille aînée Laurence et ses 3 filles :

coco       alex    Enza                                                       Coralie                                                        Alexandra                                           Enza

mon beau frère, mon mari et moi.

Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
Nikita blog
Publicité
Publicité