Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikita blog
Archives
Nikita blog
25 janvier 2007

Robe de princesse - 1er essayage

Hier au soir, j'ai pu obtenir la présence de Sereina pour faire le premier essayage de sa "robe de princesse".

Bon, pour le haut, il y avait un manque évident de poitrine de la future princesse par rapport à ce qu'avait calculé la Mamie en se trompant. Quelques points ont arrangé çà.

Le bas, par chance, allait parfaitement.

                          essayage1_1

Mais ensuite, ce fut extrèmement dur de déshabiller la princesse pour lui remettre son jean, tellement elle se trouvait belle.

Franchement, nous étions d'accord avec elle sa mère et moi.  Isn'it ?

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!!<br /> Je n'ose pas faire voir la photos à mes filles (3 et 5 ans) car il faudrait que j'en fasse une (ou 2!)immédiatement!<br /> Félicitation!!!<br /> Marie-Line
J
La belle princesse... Bravo pour la robe elle est jolie comme tout...
Nikita blog
Publicité
Publicité