Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikita blog
Archives
Nikita blog
12 février 2007

Robe de princesse - Point de situation

Mardi Gras approchant, je me suis remise sur la robe de princesse de Sereina. Voici quelques photos prises avant le dernier essayage prévu ce soir.

Tout d'abord le haut, qui sera porté sur un tee shirt rose afin que la demoiselle n'ait pas trop froid avec le tissu transparent :      haut_essai_3_1      

haut_essai_3_2

Puis le bas, constitué de 3 jupons et d'un"sur jupon" assorti au haut

jupe_essai_3_1 jupe_essai_3_2

ce qui donne au total ceci : robe_essai3_1                   

J'avais accheté un petit bout de fourrure chez Mondial Tissus pour border le triangle rose du haut, mais la cliente (rappelons-nous que le client a toujours raison !) a decrété que c'était une écharpe. Ce sera donc une écharpe...

Il me reste à terminer son diadème, c'est-à-dire à coudre du tissu rose assorti à la robe sur un serre-tête.

Je pense ajouter quelques roses que je vais récupérer sur des bouts de tissu non utilisés et, si je n'en ai pas "marre", quelques perles.

Voilà pour le moment.

Publicité
Commentaires
Y
Cette robe est exquise! Un grand bravo!<br /> Et quel beau tissu!<br /> Cordialement<br /> Yona
Nikita blog
Publicité
Publicité